Le FSE

CESC

Dans le cadre du CESC : Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, une équipe du lycée Marcel Dassault s’est mobilisée (CPE, enseignants, infirmière, référente jeunesse) afin de proposer une semaine de prévention abordant différents thèmes : drogue, alcool, sexualité, jeux, réseaux sociaux...
Un maximum de classes a bénéficié d’une action avec des professionnels tels qu’une policière formatrice anti-drogue, une sage-femme, une conseillère conjugale et familiale, l’association Sécurité routière du département et une troupe de théâtre forum « OXO ». Au cours de l’année, les élèves bénéficieront de nouvelles actions diverses.