Le mot du proviseur

Bienvenue au Lycée Polyvalent Marcel Dassault

Bienvenue au Lycée Marcel Dassault de Rochefort. Le Lycée est établi sur 2 sites géographiques distincts, autour des bassins de plaisance à l'entrée de Rochefort : DASSAULT 1, site des formations technologiques, professionnelles et supérieures ; et DASSAULT 2, site des formations générales, scientifiques et technologiques. Environ 700 jeunes, lycéens, apprentis et étudiants y sont inscrits cette année.

A travers notre site internet, nous sommes très heureux de vous inviter à découvrir notre établissement,  ses formations, mais aussi ses projets, ses réalisations et ses partenariats. Nous vous souhaitons donc une très bonne visite

Pour la Direction du lycée

Nicolas MAZURIER, Proviseur