BTS Aéronautique

BTS Aéronautique Descriptif de la Formation

Pour tous renseignements sur la formation BTS Aéronautique - Formation dispensée UNIQUEMENT PAR APPRENTISSAGE sur les 2 ANNEES- ,  au Lycée Marcel Dassault, cliquer sur les dépliants en pièce jointe. Vous pouvez également trouver tous renseignements sur la rubrique "Aéronautique" de notre site.

Partenariat avec la base 721

Les 11 étudiants du BTS aéronautique du lycée Marcel DASSAULT étaient cette semaine sur la base militaire 721 pour y effectuer des travaux pratiques.
Ils ont pu durant trois jours, effectuer des activités de maintenances en tenant compte des procédures de sécurité et des documents techniques associés.
Ces activités encadrées par des instructeurs de la base aérienne rentrent dans le cadre du partenariat entretenu entre les deux entités depuis 2011.